Château de la Diplomatie artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie Artésienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vice amiral du septentrion cherche salon ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizarine
Dignitaire
Dignitaire
Alizarine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2011

Vice amiral du septentrion cherche salon .. Empty
MessageSujet: Vice amiral du septentrion cherche salon ..   Vice amiral du septentrion cherche salon .. EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:08

Un garde somme toute semblait et bien "garder" la porte de ce château de la diplomatie Artésienne. Lizie vérifia encore.. oui c'était la bonne date il ne manquait plus qu'a trouver la salle. Mais peut être qu'il fallait des clés spéciale .On lui avait dit le salon ambre..

Elle héla donc le garde.

ohh là mon brave pourriez vous m'indiquer à qui je dois m'adresser pour savoir ou se situe le salon ou on attend la vice amiral.. c'est à dire moi ..?

Un sourire espérant ne pas avoir affaire à un mauvais bougre.
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Boulasseuse pacifique
Boulasseuse pacifique
zazaroyaume


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 29/07/2009

Vice amiral du septentrion cherche salon .. Empty
MessageSujet: Re: Vice amiral du septentrion cherche salon ..   Vice amiral du septentrion cherche salon .. EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:16

Zaza arriva en courant, elle avait été retenue et ne voulait pas faire attendre le Vice Amiral

Bonjour et enchanté ! on m'a prévenu de votre arrivée ! suivez moi par ici

https://artois-ambassades.forumactif.com/t2410-accueilbienvenue-aux-participants#24713
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine
Dignitaire
Dignitaire
Alizarine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2011

Vice amiral du septentrion cherche salon .. Empty
MessageSujet: Re: Vice amiral du septentrion cherche salon ..   Vice amiral du septentrion cherche salon .. EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:06

Avant même que le garde puisse répondre ce fut la comtesse en personne qui se présenta.

Bonjour comtesse. Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vice amiral du septentrion cherche salon .. Empty
MessageSujet: Re: Vice amiral du septentrion cherche salon ..   Vice amiral du septentrion cherche salon .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vice amiral du septentrion cherche salon ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Diplomatie artésienne :: Salons d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers //foreign delegation desk-
Sauter vers: