Château de la Diplomatie artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie Artésienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucrezia Aslan
Dignitaire
Dignitaire
Lucrezia Aslan


Nombre de messages : 44
Localisation : Mirandola-Duché de Modena
Date d'inscription : 01/02/2011

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:25

Elle avait voyagée pendant de longs jours.

Admiré le panorama avec ses douces collines, quand au fond d'une allée le carosse s'arrêtat devant le chateau.

Le laquet lui ouvrit la portière, posat l'échelon pour qu'elle puisse déscendre.

Lucrezia sortie du carosse, souriante et regardant avec curiositée tout autours d'elle.
Derrière elle sortie sa dame de compagni, Arabelle.


-Arabelle, dit l'Ambassadrice, prends juste ce qui m'est nécéssaire pour l'instant dit-elle d'une voie claire et sûr.

-Prends ma petite malle en bois de rose.

En disant cela elle se diriga vers le grand escalier.
Arrivée en haut elle attendit que le page lui ouvrit la porte pour la faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
lacost
Sérial Floodeuse recherchée
lacost


Nombre de messages : 919
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:31

prévenu par la nouvelle arrivante, elle se dépêcha pour l'accueillir, sachant que la chancelière était épuisée et morte de fatigue, elle prit la relève en attendant que cette dernière arrive, Elle se disait que finalement le métier de chancelier était plus dure qu'elle ne le croyait, Elle s'avança avec un large sourire et dit:

Bonjour Excellence,

je suis Lacost, vice chancelière d'Artois, j'éspere que vous avez fait un bon voyage!.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Aslan
Dignitaire
Dignitaire
Lucrezia Aslan


Nombre de messages : 44
Localisation : Mirandola-Duché de Modena
Date d'inscription : 01/02/2011

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:18

Lucrezia vit arrivée une dame souriante

Bonjour Excellence,

je suis Lacost, vice chancelière d'Artois, j'éspere que vous avez fait un bon voyage!.


Elle sourit a son tour et fit une révérence.

Vice chancelière, je suis enchantée de faire vôtre connaissance.
Je suis la nouvelle Ambassadrice de Mod
ena pour vôtre charmant pays.
Saves-vous où dois-je me présenter?

Non, je ne suis pas trop fatiguée, vous savez.... nous sommes habitué de voyager, et mon carosse est très douillé
Revenir en haut Aller en bas
Izeliah
Artisan de la Paix
Artisan de la Paix
Izeliah


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 15/02/2010

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:47

Izeliah arriva au grand balcon, dominait la situation, main posée sur ce ventre qui ne cessait de s'agitait, emmitouflé dans un lourd mantel, elle regardait Lacost faire.

Elle ne lui avait rien dit, mais elle comptait beaucoup sur elle. Elle lui avait montré qu'elle avait la poigne face à l'ambassadeur de Tourraine, qu'elle savait accueillir les gens et qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds.

Si la fatigue de sa grossesse augmentait pour les mois restants, elle se verrait contrainte de lâcher encore plus du lest. La jeune femme soupira et s'avança, Dominant toujours les deux jeunes femmes.


Soyez la bienvenue en ce lieu.
J'espère que vous trouverez également du repos.


Lacost, pourrais tu récupérer la lettre de nomination et accompagner la dame dans les lieux qui lui sont attribués?

Je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Aslan
Dignitaire
Dignitaire
Lucrezia Aslan


Nombre de messages : 44
Localisation : Mirandola-Duché de Modena
Date d'inscription : 01/02/2011

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:52

Lucrezia tendit un parchemin


Citation :
Au nom de la Duchesse de Modena, Anna Iolanda Scarlett Carafa della Sipina, moi Nicola di Montefeltro, Grand Chancellier du Duché de Modena, je nome Lucrezia Aslan ambassadrice auprès du Conté d'Artois.

Avec l'espoir che sa parole soit porteuse de paix et propérité pour le peuple qu'elle représente et pour celui auquel elle se présentera et que nous puissons établir une collaboration qui sera profitable pour nos deux pays.

Modena, II II ANNUS Domini MCDLIX

Nicola di Montefeltro "Cudiga"
Grand Chancellier de Modena
Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Gciambellanomodenarosso

je crois que vous attendiez cela, dit-elle en souriant


Dernière édition par Lucrezia Aslan le Ven 4 Fév 2011 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacost
Sérial Floodeuse recherchée
lacost


Nombre de messages : 919
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:36

Lacost prie le parchemin, le lu et dit:

Tout est en règle, chancelière.

Elle sourit a la dame et lui dit:

veuillez me suivre dame je vous conduis à votre lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Aslan
Dignitaire
Dignitaire
Lucrezia Aslan


Nombre de messages : 44
Localisation : Mirandola-Duché de Modena
Date d'inscription : 01/02/2011

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:35

Je vous suis vice-chancellière, après vous, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanuccio
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême
Nanuccio


Nombre de messages : 965
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 23/05/2010

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:46

Nanuccio arriva, informé par un des gardes avec un peu de retard, il vit sortir la Vice Chancelière accompagnée de l'ambassadrice de Modena.
En les regardant toutes deux, il dit


Puis je vous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Aslan
Dignitaire
Dignitaire
Lucrezia Aslan


Nombre de messages : 44
Localisation : Mirandola-Duché de Modena
Date d'inscription : 01/02/2011

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:58

En sortant elle vit un homme s'approché d'elles

Puis je vous accompagner ?

Elle lui sourit gracieusement

J'en serais honorée, dit-elle nous en profiterons pour bavarder....
j'ai su que vous avez une abbaye entre Peronne et Amiens, et que l'on peut faire étape en ses murs... est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Nanuccio
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême
Nanuccio


Nombre de messages : 965
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 23/05/2010

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:25

Vous pouvez effectivement faire étape ... vous m'en verrez honoré ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Aslan
Dignitaire
Dignitaire
Lucrezia Aslan


Nombre de messages : 44
Localisation : Mirandola-Duché de Modena
Date d'inscription : 01/02/2011

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:11

-Excèllence, j'aurais beaucoup aimée pouvoir y aller, mais voyez, que mon Duché, voire la Capitale Modena, a été attaquée par deux groupes, que je pense vous connaissé, les ONE-AMESHA et sont entré cette nuit dans les murs.
Nous sommes donc de retour, vers nos terres, j'espère que ce sera pour une prochaine fois.


Lucrezia dit cela après avoir lu une missive que sa servante lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Nanuccio
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême
Nanuccio


Nombre de messages : 965
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 23/05/2010

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:33

Et bien apparement Milano a égallement ce probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Aslan
Dignitaire
Dignitaire
Lucrezia Aslan


Nombre de messages : 44
Localisation : Mirandola-Duché de Modena
Date d'inscription : 01/02/2011

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:30

Pas tout a fait,éxpliqua Lucrezia.
Milan a permit a cet horde de constituire les armée en son territoire, après avoir siglé un pacte de non aggression de la part de ONE_AMESHA, qui permettait le transit en son territoire et l'ouverture des armées sous condition de ne pas attaquer Milan.
Mais l'ex Duchesse de Milan, le dernier jour de son mandat s'est unit a l'horde en leur versant le montant du mandat "ducale" de 50.000 écus.
Le problème nait avec la réplublique de Genova, qui a attaquer et tuer 5 membre de l'horde qui avait des laisser passer. Le chef de l'horde a demandé un dédomagement et l'ouverture d'un proccès envers le général qui a délibérément fauché les 5 membre ONE, choses que Genova s'est refusée de faire.
Donc, ONE a menacé de leur fair guèrre, Milan a ce point a conceder la costitution des armée ONE, qui étaient a Parme, une table de discussions a été ouverte, on attendait d'un jour a l'autre que l'horde envahisse Genova, quando il y a 3 jours. elle est entré a Guastalla, ville du Duché de Modena, sans d'ailleurs attaquer la ville, puis il se sont déplacer a Modena et là.... il ont attaquer e la nuit dernière il ont réussi a prendre la ville.

Nous avons plusieurs morts et bléssés.

Revenir en haut Aller en bas
Nanuccio
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême
Nanuccio


Nombre de messages : 965
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 23/05/2010

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:51

Et bien vous m'en voyez désolé ... Ceci arrive à un moment ou nous aurrions pu converser !!!il est rare de faire un voyage aussi long
Avec un peu de chance je viendrai vous voir en votre ambassade ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Aslan
Dignitaire
Dignitaire
Lucrezia Aslan


Nombre de messages : 44
Localisation : Mirandola-Duché de Modena
Date d'inscription : 01/02/2011

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:47

vous me feriez un honneur, je vous laisse donc ma carte de visite au cas ou...

Citation :
Palazzo Ducale di Modena
http://modena.forumsfree.org/
Revenir en haut Aller en bas
Nanuccio
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême
Nanuccio


Nombre de messages : 965
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 23/05/2010

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyJeu 10 Fév 2011 - 7:52

Nanuccio pris la carte

Vous me trouvez heureux d'avoir enfin un homologue sur Modena... Je commencais à deseperer
Une petit question, comment se fait il que vous parliez notre langue avec autant d'aisance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Aslan
Dignitaire
Dignitaire
Lucrezia Aslan


Nombre de messages : 44
Localisation : Mirandola-Duché de Modena
Date d'inscription : 01/02/2011

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:08

Vous me trouvez heureux d'avoir enfin un homologue sur Modena... Je commencais à deseperer

vous m'en voyez ravie, mais...aviez vous déjà éssayé de prende contact avec Modena?


Une petit question, comment se fait il que vous parliez notre langue avec autant d'aisance ?

Enfant, j'ai été élevée en France en fait jusqu'a mon adolescence enfin... cette une longue histoire (mon nom IG si vous désidez en savoir plus: lucrezia59), je dois m'éxcusée pour toutes les fautes que je dois fair en "parlant" le Français....
Revenir en haut Aller en bas
Nanuccio
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême
Nanuccio


Nombre de messages : 965
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 23/05/2010

Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:00

Et bien nous aurons l'occasion effectivement d'en reparler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena   Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadrice du Duché de Modena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GDR]Arrivée du consul du Duché de Milan
» Arrivée de l'ambassadrice du Duché de Milan
» ambassadrice de Modena
» Arrivée
» Arrivée d'Albin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Diplomatie artésienne :: Salons d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers //foreign delegation desk-
Sauter vers: