Château de la Diplomatie artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie Artésienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
islington
Dignitaire
Dignitaire
islington


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2011

Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais   Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:37

Islington fraichement nommé Ambassadeur, prit de suite la direction de son comté d'affectation. Il arriva rapidement sur les lieux. Il s’adressa au fonctionnaire chargé de l’accueil :

Bonjour ! Voulez vous annoncer l’arrivée d’Islington de la Neustrie, nouvel ambassadeur d’Orléans en Artois.

En attendant la venue d’un diplomate, le Blésois regardait l’agencement de l’Ambassade….
Revenir en haut Aller en bas
lacost
Sérial Floodeuse recherchée
lacost


Nombre de messages : 919
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais   Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:37


Une fois arrivée, elle dit:


Bonjour Excellence, vous êtes le bienvenu en Artois, je me présente je suis Lacost vice chancelière d'Artois. j'espère que vous avez fais un bon voyage!



Revenir en haut Aller en bas
islington
Dignitaire
Dignitaire
islington


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2011

Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais   Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:43

Islington s’avança vers la vice-chancelière. Il s’inclina et fit un baise-main.

Bonjour, votre Excellence ! Enchanté ! je suis honoré de me trouver dans cet endroit. Mon voyage fut bon, je vous remercie !

Je me permets de vous donner ma lettre de créances :


Citation :
A tous ceux qui ce présent édit verront, moi, Keridil d'Amahir, Chambellan d'Orléans, sous la direction de Lexhor d'Amahir, Duc d'Orléans,

A tous présents et à venir, faisons savoir, que pour asseoir les relations de notre Duché, avons, par édit statué et arrêté, statuons et arrêtons les choses qui s'ensuivent :

Après avoir prêté serment de fidélité au Duché, la personne ci-nommée est officiellement ambassadeur novice d'Orléans :

- Son Excellence Islington de la Neustrie, en Artois.

Qu'aucun ne puisse enfreindre la page de notre concession, ou aller à son encontre par une audace téméraire. Si cependant quelqu'un osait le tenter, qu'il sache qu'il encourra l'indignation du Dieu tout-puissant et des bienheureux Aristote et Christos.

Que ce soit ferme chose et stable jusqu'à révocation de ce présent édit.

Keridil d'Amahir, Chambellan d'Orléans a proposé,

Aurae de la Herpinière, Duc d'Orléans, a ratifié,
Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais Sceauducorleansjaune

Keridil d'Amahir, Chambellan d'Orléans, a écrit.
Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais 618531sceaukeridiljaune
Date en l'enceinte du Château Ducal d'Orléans, lundi 21 février MCDLVIX [10/02/1459]

Qu'il en soit ainsi, heureusement.

Le Blésois attendait maintenant que la vice-Chambellan prenne connaissance du parchemin…
Revenir en haut Aller en bas
lacost
Sérial Floodeuse recherchée
lacost


Nombre de messages : 919
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais   Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:07

Sourit et prit la lettre, elle la lu et dit:

Excellence, tout est en règle, je vous prie de bien vouloir me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
islington
Dignitaire
Dignitaire
islington


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2011

Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais   Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:20

Islington reprit des mains de la Vice-Chambellan, la lettre de créance et sourit:

Je vous suis, votre Excellence.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais   Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de Nanuccio
» Arrivée d'Albin.
» Arrivée d'une Normande.
» [RP] Arrivée de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Diplomatie artésienne :: Salons d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers //foreign delegation desk-
Sauter vers: