Château de la Diplomatie artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie Artésienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith...
Dignitaire
Dignitaire
Lilith...


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... Empty
MessageSujet: L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine...   L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... EmptyVen 1 Avr 2011 - 1:50

La jeune femme arriva enfin au devant du chateau apres un long voyage, quoiqu'agréable, puisqu'elle retrouvait des airs familier.

S'avancant d'un pas rapide vers la grille, la voyageuse attira lattention du garde et lui dit;


Hééé mon brave!! Pourriez vous me laisser entré messire? Je viens en temps que liaison avec la touraine dans ce merveilleux Duché qu'est l'Artois!
Revenir en haut Aller en bas
lacost
Sérial Floodeuse recherchée
lacost


Nombre de messages : 919
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine...   L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:57

Elle a bien entendu que c'est bien l'ambassadrice de Touraine qui l'attendait; elle se précipita pour accueillir cette dernière. Une fois arrivée elle dit:


Bonjour Excellence; je suis Lacost Vice-chancelière d'Artois mais aussi, Ambassadrice d'Artois pour votre Duché.

Elle sourit a la dame et dit:

J'espère que le voyage vous fut agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Dignitaire
Dignitaire
Lilith...


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine...   L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... EmptySam 2 Avr 2011 - 2:03

Sourit a la vu de son visage presque familier! Elle s'approcha et inclina le chef d'un sourire

Bonsoir Chère Dame Lacost. Ravi de vous voir. Le voyage me fut effectivement agréable. J'ai pris connaissance d'a peu pres tout les dossiers traiter entre nos deux duché. Et j'ai une hate folle de retrouver un peu de mon ancien duché.

Mais avant tout, comment vous portez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lacost
Sérial Floodeuse recherchée
lacost


Nombre de messages : 919
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine...   L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... EmptySam 2 Avr 2011 - 16:47

Sourire aux lèvres elle lui dit:

Le travaille nous fait courir un peu partout sinon Je me porte bien excellence, et vous?

sachez que je suis heureuse de vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Dignitaire
Dignitaire
Lilith...


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine...   L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:33

Sourit doucement et lui répondit

Et moi de meme Chère Dame. J'ai hate de recommencer a travailler avec vous et ainsi que de m'atteler a la tache. Mais pourrions nous auparavant entré Dame? Je suis épuisé..
Revenir en haut Aller en bas
lacost
Sérial Floodeuse recherchée
lacost


Nombre de messages : 919
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine...   L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:55

Mais Oui excellence, suivez moi je vous prie.

Elle fit signe a un de ces serviteurs qui lui chuchota : oui excellence tout est en place. Elle avait demandé a ce qu'une salle soit préparer pour l'ambassadrice de Touraine.

Je comprends que vous êtes épuisée mais on va aller a un endroit ou vous allez vous reposez un peu avant d’entamer le travaille.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Dignitaire
Dignitaire
Lilith...


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine...   L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:06

Lui sourit

J'irais avec le plus grand plaisir, si vous m'accompagnez également Excellence.

Et j'ai hâte de commencer le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Dignitaire
Dignitaire
Lilith...


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine...   L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:06

Lui sourit

J'irais avec le plus grand plaisir, si vous m'accompagnez également Excellence.

Et j'ai hâte de commencer le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine...   L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Diplomatie artésienne :: Salons d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers //foreign delegation desk-
Sauter vers: