Château de la Diplomatie Artésienne

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

arrivée d'un cosaque Lorrain si si c'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reinhart
Pionnier
Pionnier

MessageSujet: arrivée d'un cosaque Lorrain si si c'est possible   Ven 28 Sep 2012 - 10:11

Apres avoir fais mon petit chemin me voici promu ambassadeur Lorrain. L'alliance du Ponant etait devenue mon attribution et l'Artois en faisait partie. j'avais hâte de me mettre a l'ouvrage. Aussi c'est plein d'entrain que je rejoignit la chancellerie Artésienne afin de rencontrer mes futur interlocuteur.

Le voyage fut agréable entre la Lorraine et l'Artois. Mais bien que le trajet ai prit du temps, une fois arrivé, je ne perdis une seconde et me présentais a la chancellerie

Bien le bonjour, je suis le nouvel ambassadeur de lorraine. Je me nomme Rienhart Manausen. Je souhaiterais entrer en contact avec la chanceliere afin de me présenter a elle ainsi que mon homologue artésien. Voici pour preuve ma lettre de marque

Citation :
À tous ceux qui liront la présente lettre,

Salutations,

Par la présente missive, Nous, Jade de Sparte, Chancelière de Lorraine ad interim, donnons pouvoir et permission à Son Excellence Reinhart Manausen, Ambassadeur lorrain, de par ses fonctions, de représenter le Duché de Lorraine, son peuple et son conseil, envers l’ensemble des hautes instances du Comté d'Artois.

Nous prions et sollicitons tout lecteur de croire en la légitimité de ce document, qui atteste de l’identité et de la charge remise à son porteur.

Afin que nul conteste cette présente déclaration, nous y apposons notre scel et notre signature

Fait en ce 20ème jour de septembre de l'an de grâce 1460
Jade de Sparte
Chancelière de Lorraine ad intérim
Duchesse de Pompey, Duchesse Régente de Vittel et Blâmont, Dame d'Autrey-lès-Gray, Baccarat et Châtenois

Revenir en haut Aller en bas
Chany Lafarque
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême

MessageSujet: Re: arrivée d'un cosaque Lorrain si si c'est possible   Sam 29 Sep 2012 - 9:07

passant par là

bien le bonjour Excellence , je me présente Chany , ambassadrice d Artois auprès des provinces ponantaises , puis je vous offrir une spécialité de chez nous pour patienter?

lui tend une Tastevine

Pionnier

MessageSujet: Re: arrivée d'un cosaque Lorrain si si c'est possible   Mar 2 Oct 2012 - 13:54

Une dame se présenta à moi comme l'ambassadrice artésienne pour les province du Ponant. Ce n’était point mon homologue pour la Lorraine mais qu'a cela ne tienne. Je lui rendis son salut

Le bonjour a vous excellence. enchanté de voir rencontrer. Je vous remercie pour la spécialité. Puis je vous demander de quoi il s'agit ??

Je me saisis de la Tastevine un brin curieuxet interrogateur
Chany Lafarque
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême

MessageSujet: Re: arrivée d'un cosaque Lorrain si si c'est possible   Mer 3 Oct 2012 - 22:19

Une bière brassée par les moines de Tastevin, unique dans tout le royaume.

montrant un siège

je vous en prie , nous serons mieux assis pour déguster ^^

Pionnier

MessageSujet: Re: arrivée d'un cosaque Lorrain si si c'est possible   Jeu 4 Oct 2012 - 11:27

Merci excellence

Je m'assois dans le siege qu'elle m'indique et porte a mes levres le dit brevage. Tres agréable je doit dire

Mmmh délicieux. Vraiment
Chany Lafarque
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême

MessageSujet: Re: arrivée d'un cosaque Lorrain si si c'est possible   Dim 14 Oct 2012 - 16:12

un jeune garçon apporta un mot que Chany lu

mmm vous devriez avoir vos clés sous peu , nous avons un nouveau chancelier

elle resservit le lorrain et griffona un mot qu elle tendit au jeune garçon

donne le a William

Gardien des Clés

MessageSujet: Re: arrivée d'un cosaque Lorrain si si c'est possible   Dim 14 Oct 2012 - 17:29

Après avoir croisé de nouveau un serviteur avec une lettre de Chany, Will se rend à l'accueil ...

Bien le Bonjour votre Excellence.
Je viens vous apporter vos clés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée d'un cosaque Lorrain si si c'est possible   

arrivée d'un cosaque Lorrain si si c'est possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1