Château de la Diplomatie Artésienne

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Miragusiam ambassadeur d'Alençon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miragusiam
Dignitaire
Dignitaire

MessageSujet: Arrivée de Miragusiam ambassadeur d'Alençon   Sam 24 Nov 2012 - 19:03

Le voyage depuis le duché d'Alençon avait été calme. Miragusiam arriva au castel durant la nuit, il frappa à la porte du bâtiment. Un homme ouvrit et le fit entrer. Le Laquais lui retira son manteau
Bonsoir.Je suis Miragusiam Ambassadeur du duché d'Alençon.

Il montra sa lettre de créance au Laquais afin de prouver ses dires

Citation :

A tous ceux qui liront cette lettre de créance, salut et paix,

Nous, Sabaude Renard , en qualité de Chancelier du duché d'Alençon, annonçons la nomination de Miragusiam au poste d'ambassadeur pour le comté d'Artois.

Qu'il soit su et reconnu de tous qu'il est le représentant officiel du duché d'Alençon et de ses intérêts auprès de la province sus nommée.

Fait à la Chancellerie d'Alençon, le 23ème jour du mois de novembre de l'an de grâce mille quatre cent soixante.

Pouvez-vous informer le Chancelier de mon arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
William Zola
Gardien des Clés
Gardien des Clés

MessageSujet: Re: Arrivée de Miragusiam ambassadeur d'Alençon   Dim 25 Nov 2012 - 13:02

Will fut prévenu de l'arrivée d'un nouvel ambassadeur alençonais.

Bonjour Votre Excellence, je suis William Zola, le Chancelier Artésien.
J'espère que vous avez fait bon voyage.
Je suis content de voir que malgré le léger différent qu'il y a eu entre nos provinces concernant votre prédécesseur, une solution a été trouvée.
Si je puis faire quoi que ce soit, n'hésitez pas.
Je vais également prévenir notre ambassadrice que vous venez d'arriver en ces murs.

Je vous propose de vous accompagner jusqu'à votre bureau.
En chemin, nous pouvons aussi passer prendre un rafraichissement. Si vous ne connaissez pas encore notre Tastevine, je vous conseille d'y goûter.
Miragusiam
Dignitaire
Dignitaire

MessageSujet: Re: Arrivée de Miragusiam ambassadeur d'Alençon   Jeu 7 Mar 2013 - 22:08

Miragusiam arriva en pleine nuit, mais personne ne lui ouvrit. Sa clé pour rentrer dans son bureau n'ouvrait plus la porte de celui-ci, pourtant il était toujours en poste. Il retourna à l'accueil.

Bonsoir. Est-ce quelqu'un pourrait m'ouvrir la porte de mon bureau ? Ma clé semble ne plus correspondre à la serrure.
blanche_demalay
Messie diplomatique
Messie diplomatique

MessageSujet: Re: Arrivée de Miragusiam ambassadeur d'Alençon   Jeu 7 Mar 2013 - 22:53

Blanche venait d'être prevenu qu'un Ambassadeur était coincé à l'entrée du Palais. Elle se précipita afin de pouvoir lui redonner ses clés.

Bonsoir Excellence, Je me présente, Blanche Demalay, Chancelière. Nous venons de faire une petit ravalement de façade au Palais et une réorganisation des bureaux. Vous avez toujours vos clés. Votre bureau se trouve actuellement Dans la Région 1, Alençon.

Lui tend la carte avec les accès aux Salles

Voilà, tout est en ordre à présent. Si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis à votre disposition. Je peux vous offrir un rafraichissement ?

http://vermandoisrr.forumactif.org/
Miragusiam
Dignitaire
Dignitaire

MessageSujet: Re: Arrivée de Miragusiam ambassadeur d'Alençon   Jeu 7 Mar 2013 - 23:18

Miragusiam confus

Bonsoir Chancelière excusez moi j'ai dû me tromper de porte. Quand vous aurez quelques temps libre, pourriez-vous passer dans mon bureau afin que je puisse m'entretenir avec vous ?

Il prit le plan et suivit le chemin indiqué dans sa tête. Il attendait la réponse de la Chancelière.
blanche_demalay
Messie diplomatique
Messie diplomatique

MessageSujet: Re: Arrivée de Miragusiam ambassadeur d'Alençon   Jeu 7 Mar 2013 - 23:33

Blanche lui sourit et acquiesça.

Bien évidemment. Je vous suis à votre bureau en ce cas. Je vais faire apporter quelques rafraîchissement.

Et Blanche suivit l'Ambassadeur jusqu'à son bureau.

http://vermandoisrr.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Miragusiam ambassadeur d'Alençon   

Arrivée de Miragusiam ambassadeur d'Alençon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1