Château de la Diplomatie Artésienne

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Overnas de Chypre
Pionnier
Pionnier

MessageSujet: Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic   Mer 28 Nov 2012 - 23:06

Overnas de Chypre arriva à la chancellerie du Comté d'Artois. Il venait au nom de la Maison du Porc-Epic, fondé par Urbs de Valorl, fondateur du Grand Festival de la Couronne. Le Comté d'Artois était un Comté ayant pourvu à de nombreuses reprises: jouteurs, lanceurs de hache, duelliste à l'épée et archers.

Il venait afin de rencontrer le Comté d'Artois et son chancelier concernant la participation du Comté au prochain GFC qui aurait lieu au début de l'an mil quatre cent soixante et un.

Dernière édition par Overnas de Chypre le Ven 7 Déc 2012 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blanche_demalay
Messie diplomatique
Messie diplomatique

MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic   Mar 4 Déc 2012 - 23:53

La Comtesse d'Artois arriva pour venir saluer l'arrivée d'un chancelier, venu d'après ses sources pour le Grand Festival de la Couronne, son chancelier l'ayant informé de son entrée au castel.

Elle s'approcha de l'homme

Cher Excellence, je suis enchantée de vous recevoir en notre château ! Je me présente, Blanche Demalay, Comtesse d'Artois, et je vais moi même m'occuper de vous le temps de vous trouver notre Chancelier.

Je suis certaine qu'il est en train de vous préparez le bureau qui va vous accueillir, cela ne prendra pas longtemps ! Installez vous un moment confortablement et dégustez une bonne bière Tastevine, et je reviens vite vous chercher, cela vous convient-il ?

Blanche lui sourit et lui montra la petite table regorgeant de boissons et de fruits.

http://vermandoisrr.forumactif.org/
William Zola
Gardien des Clés
Gardien des Clés

MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic   Mer 5 Déc 2012 - 11:03

Will, tout juste remis de son séjour en Poitou revient au palais et aperçoit la Comtesse en pleine discussion avec un nouvel ambassadeur ...
Vu le nombre de pigeon qu'il a reçu ses derniers jours pour lui annoncer l'arrivée de l'émissaire pour l'organisation de la GFC, cela ne pouvait être que lui.

Bonjour Votre Excellence. Bonjour Comtesse.
Votre bureau sera prêt d'ici peu de temps. Si vous souhaitez des installations particulières, n'hésitez pas à demander.

[PS : attention au copier/coller Laughing nous ne sommes pas au Poitou !]
Overnas de Chypre
Pionnier
Pionnier

MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic   Ven 7 Déc 2012 - 11:26

Overnas fut surpris de la venue de la Comtesse d'Artois en personne!

Votre Grandeur, je vous remercie de vous déplacer et faire preuve d'une grande amabilité d'accueil.

Une bière de Tastevin, la célèbre et mystérieuse abbaye pourvoyeuse de ce breuvage si particulier, j'en serais honoré que si nous partageons cet instant de dégustation.

Lorsque le Chancelier arriva de ses péripéties poitevines, le Père Overnas le salua:

Fort bien, j'attendrais que vous trouviez la bonne salle libre en ce vaste castel. Un simple bureau où je pourrais vous présenter le traité concernant le GFC suffira.
William Zola
Gardien des Clés
Gardien des Clés

MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic   Ven 7 Déc 2012 - 15:29

Je vois que vous connaissez fort bien notre bière locale. Nous en avons de différentes sortes si vous avez envie de les découvrir et déguster.

Sinon, je vais vous conduire au Salon Topaz pour que nous puissions discuter de ce Grand Festival de la Couronne.
Overnas de Chypre
Pionnier
Pionnier

MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic   Sam 8 Déc 2012 - 18:08

Overnas suivit le Chancelier dans le Château.
blanche_demalay
Messie diplomatique
Messie diplomatique

MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic   Dim 16 Déc 2012 - 19:55

Blanche, un peu dans la lune voulu les suivre, mais évidemment dans son état, ils avaient déjà au moins deux longueurs d'avance. Bon, et bien c'est parti à la recherche de cette salle.

http://vermandoisrr.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic   

Arrivée du Chancelier de la Maison du Porc-Epic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1