Château de la Diplomatie artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie Artésienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la Chancelière d'Anjou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiss
Dignitaire
Dignitaire
Tiss


Nombre de messages : 11
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/05/2013

Arrivée de la Chancelière d'Anjou Empty
MessageSujet: Arrivée de la Chancelière d'Anjou   Arrivée de la Chancelière d'Anjou EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:53

Sa régence en Anjou enfin terminée Tiss pouvait à nouveau se consacrer pleinement à la diplomatie...
Premier voyage... l'Artois.
Direction Saint-Vaast...

Et de s'adresser au garde.


Bonjour, je suis Tiss de Reikrigen chancelière d'Anjou à la demande de sa Grandeur Vidara, je suis venue rencontrer son Excellence Demalay.
Pourriez-vous lui faire part de mon arrivée s'il vous plait ?



Revenir en haut Aller en bas
blanche_demalay
Messie diplomatique
Messie diplomatique
blanche_demalay


Nombre de messages : 1301
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 12/11/2012

Arrivée de la Chancelière d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière d'Anjou   Arrivée de la Chancelière d'Anjou EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:10

Une autre belle journée se profilait et Blanche continuait à travailler dans son bureau, près de la fenêtre afin de profiter de la belle lumière du jour. Elle était en train de rédiger un courrier, lorsque Croquenote, vint la trouver. La Chancelière d'Anjou était aux Portes de St Vaast et elle attendait. Blanche remercie Croquenote, et lui intima l'ordre d'aller lui apporter quelques gâteaux et autres boissons. Elle termina son courrier prestement, puis se dirigea vers l'entrée. Elle arriva avec un sourire accroché à ses lèvres et salua la Chancelière Poliment.

Bien le Bonjour Excellence ! Je me présente Blanche Demalay, Chancelière d'Artois. Bienvenue en Artois ! Avez-vous fait bonne route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vermandoisrr.forumactif.org/
Tiss
Dignitaire
Dignitaire
Tiss


Nombre de messages : 11
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/05/2013

Arrivée de la Chancelière d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière d'Anjou   Arrivée de la Chancelière d'Anjou EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:58

Courte attente... rendue très agréable grâce aux douceurs apportées par Croquenote.
Il faudrait absolument que Tiss demande à son époux de se procurer l'adresse du fournisseur des petits gâteaux.
Un sourire s'esquissa sur le visage de l'Angevine lorsque son homologue se présenta à elle.


Bonjour Excellence, ravie de vous rencontrer.
J'ai fait bonne route merci, cependant elle fut longue et je suis heureuse d'être enfin arrivée en votre Comté.
J'ai rencontré récemment Sa Grandeur Vidara, il m'a dit que vous souhaitiez me rencontrer, une aubaine pour moi qui cherchais une bonne excuse pour me rendre en Artois.
J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre, il me fallait finir ma régence avant de pouvoir voyager.









Revenir en haut Aller en bas
vidara
Sage parmi les sages
Sage parmi les sages
vidara


Nombre de messages : 302
Localisation : Poartout
Date d'inscription : 22/05/2011

Arrivée de la Chancelière d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière d'Anjou   Arrivée de la Chancelière d'Anjou EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:59

Vidara vient à son tour acceuillir Tiss, la dame qu'il avait vu au feu ponant et l'avait également inviter à Saint Vaast pour une rencontre diplomatique avec Blanche Demalay sa chancelière .

Bonjour votre Excellence Tiss, nous vous souhaitons la bienvenue au palais Saint Vaast, le lieu centrale de notre magnifique chancellerie Artésienne .

En effet , en voilà une belle d'excuse pour venir en Artois . Vidara sourit doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Tiss
Dignitaire
Dignitaire
Tiss


Nombre de messages : 11
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/05/2013

Arrivée de la Chancelière d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière d'Anjou   Arrivée de la Chancelière d'Anjou EmptyMer 15 Mai 2013 - 3:32

Une voix qu'elle reconnait... les mirettes se posent sur le Comte

Bonjour votre Grandeur,
Très joli palais que vous avez là.


Et de sourire avant de reprendre.


Si vous saviez... tous les subterfuges que je suis obligée d'employer pour pouvoir sortir d'Anjou...
Bref, me voilà enfin arrivée.
Ravie de vous revoir en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
blanche_demalay
Messie diplomatique
Messie diplomatique
blanche_demalay


Nombre de messages : 1301
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 12/11/2012

Arrivée de la Chancelière d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière d'Anjou   Arrivée de la Chancelière d'Anjou EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:45

Je suis ravie de vous rencontrer également. En effet, je pense qu'au vu des liens qui ont pu ou peuvent encore nous lier, un entretien serait approprié. Je comprend tout à fait, ce que peuvent être des responsabilités, et c'est tout à votre honneur.

Blanche sourit à voir le Comte venir à leurs encontre, salue de rigueur et grand sourire.

Bien le Bonjour Votre Grandeur.

Se tournant vers la Chancelière.

Je vais nous faire ouvrir une salle pour que l'on puisse discuter à notre aise, à moins que vous préférez une salle dans les quartiers de l'Ambassade d'Anjou ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vermandoisrr.forumactif.org/
Tiss
Dignitaire
Dignitaire
Tiss


Nombre de messages : 11
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/05/2013

Arrivée de la Chancelière d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière d'Anjou   Arrivée de la Chancelière d'Anjou EmptyJeu 16 Mai 2013 - 3:02

A nouveau Tiss de se tourner vers la Chancelière pour lui répondre.

Comme bon vous semblera Excellence.
Ne connaissant point le palais de Saint Vaast, je vous laisse choisir.



Revenir en haut Aller en bas
blanche_demalay
Messie diplomatique
Messie diplomatique
blanche_demalay


Nombre de messages : 1301
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 12/11/2012

Arrivée de la Chancelière d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière d'Anjou   Arrivée de la Chancelière d'Anjou EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:35

Blanche sourit et demanda à Croque de préparer un salon. Lorsqu'il revint, quelques minutes plus tard, il lui glissa un chuchotement et elle hocha la tête.

Parfait ! Nous allons en ce cas, vers le Salon Rubis. Il vient juste d'être préparé pour notre entretien. Si vous voulez bien me suivre.

Blanche lui sourit et la précéda.
Revenir en haut Aller en bas
http://vermandoisrr.forumactif.org/
Tiss
Dignitaire
Dignitaire
Tiss


Nombre de messages : 11
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/05/2013

Arrivée de la Chancelière d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière d'Anjou   Arrivée de la Chancelière d'Anjou EmptyMar 21 Mai 2013 - 3:06

( Il doit y avoir un souci de groupe Wink )
Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
blanche_demalay
Messie diplomatique
Messie diplomatique
blanche_demalay


Nombre de messages : 1301
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 12/11/2012

Arrivée de la Chancelière d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière d'Anjou   Arrivée de la Chancelière d'Anjou EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:12

[Oups, toutes mes excuses Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vermandoisrr.forumactif.org/
Tiss
Dignitaire
Dignitaire
Tiss


Nombre de messages : 11
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/05/2013

Arrivée de la Chancelière d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière d'Anjou   Arrivée de la Chancelière d'Anjou EmptyMer 22 Mai 2013 - 2:30

Et de suivre la Chancelière Artésienne jusqu'au salon.

[ Pas de souci, ça arrive Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Chancelière d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière d'Anjou   Arrivée de la Chancelière d'Anjou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Chancelière d'Anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Une arrivée...mouvementée
» Arrivée de Nanuccio
» Arrivée d'Albin.
» Arrivée d'une Normande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Diplomatie artésienne :: Salons d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers //foreign delegation desk-
Sauter vers: