Château de la Diplomatie artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie Artésienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elea Themis de Marigny
Pionnier
Pionnier
Elea Themis de Marigny


Nombre de messages : 6
Localisation : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2013

présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne  Empty
MessageSujet: présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne    présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne  EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:51

Tenue impeccable, défroissant légèrement du bout des doigts la tenue de voyage qu'elle portait, Elea se présenta au poste de garde de la chancellerie artésienne, munie de sa lettre de nomination.

Bonjour, je suis Elea Themis de Toggenburg Marigny, nouvellement nommée ambassadrice du Bourbonnais Auvergne auprès de l'Artois, pouvez vous m'annoncer je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquenote
Artisan de la paix
Artisan de la paix
Croquenote


Nombre de messages : 75
Localisation : Palais de St Vaast
Date d'inscription : 09/01/2013

présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne    présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne  EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:29

Croque était toujours à la disposition des Émissaires étrangers qui arrivent à la Chancellerie. C'est ainsi qu'il avait été prévenu et que Croque était déjà présent et alla se présenter à la jeune Dame.

Bien le Bonjour Excellence ! Je suis Croquenote l'Intendant du Palais. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-ambassades.forumactif.com
Vitali_
Sage parmi les sages
Sage parmi les sages
Vitali_


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2013

présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne    présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne  EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:38

Il était dans les couloirs lorsqu'il reconnu une voix.

Se permettant d'intervenir, il entra et s'inclina poliment.


Soyez la bienvenue, Excellence !

Puis il se tourna vers Croquenote.

Bonjour, Croquenote. Vous allez bien ?

Cette personne est l'Ambassadeur du Bourbonnais-Auvergne, mon homologue. Je pense... sans prétention, qu'elle vient prendre ses quartiers, tout simplement.


Il sourit gentiment aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Croquenote
Artisan de la paix
Artisan de la paix
Croquenote


Nombre de messages : 75
Localisation : Palais de St Vaast
Date d'inscription : 09/01/2013

présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne    présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne  EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:57

Croque reconnu les pas de l'Ambassadeur Vitali et se tourna vers Celui-ci lorsqu'il l'interpella.

Ah Bien le Bonjour Excellence ! Je vous remercie pour cette précision.

Puis se retournant vers l'Ambassadeur du Bourbonnais-Auvergne.

Pourrais-je voir votre lettre de créance je vous prie avant que je puisse vous confier les clés de vos quartiers.

Croque fit son plus beau sourire ultra Brite en attendant de pouvoir lire la lettre et donner les clés.
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-ambassades.forumactif.com
Elea Themis de Marigny
Pionnier
Pionnier
Elea Themis de Marigny


Nombre de messages : 6
Localisation : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2013

présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne    présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne  EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:08

Elle allait répondre quand Vitali la devança.

Je vous remercie infiniment de votre accueil Excellence ! Je suis ravie de découvrir cette belle province qu'est l'Artois .. Je compte sur vous pour me guider ..

Puis se tournant vers l'intendant du palais, souriant à son tour, tout en extirpant de sa besace de travail le parchemin demandé .

Citation :
De nous, Agwalenn de Lusignan, Seigneur de la Chevrollière en tant que Chambellan du Bourbonnais Auvergne, agissant au nom de Sa Grace Arthur Dayne, Duc du Bourbonnais auvergne.


Salut et paix !

Qu'il soit su que Son Excellence elea de Marigny a été désignée par nos soins pour mener ambassade auprès du Duché d'Artois. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le Bourbonnais Auvergne et ses intérêts en toute occasion.

Portons ce fait à la connaissance de tous afin que lui soit conféré tout le respect, la dignité liée à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.


Rédigé au Chateau de Clermont, le Cinquiéme jour du mois de Septembre de l'an de grâce quatorze cent soixante et un.
présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne  198408signaturearthur
présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne  Sceaubourbonnaisjaune

Voici messire Croque, je pense que tout est en ordre.

Nouveau sourire en direction des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Croquenote
Artisan de la paix
Artisan de la paix
Croquenote


Nombre de messages : 75
Localisation : Palais de St Vaast
Date d'inscription : 09/01/2013

présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne    présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne  EmptySam 5 Oct 2013 - 1:49

Croque sourit à la jeune dame et prit le parchemin qu'elle lui tendit puis le lu. Il hocha la tête et prit son trousseau de clé et rechercha celle qui ouvrait les portes du Bureau de l'Ambassadeur du Bourbonnais-Auvergne. Enfin, il les trouva et élégamment, les déposant sur un plateau, il les lui tendit.

Tenez Votre Excellence. Voici les clés de votre Bureau. N'hésitez, si vous avez besoin que l'on réaménage quelques salles de me faire prévenir par le biais de son Excellence Vitali.

Croque fit un large sourire puis d'un geste large désigna la route à suivre.

Je laisse Son excellence Vitali vous accompagnez. Je vous souhaite un bon séjour au Palais de St Vaast.

Croque fit une petite révérence et s'en alla à ses autres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-ambassades.forumactif.com
Contenu sponsorisé





présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne    présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Diplomatie artésienne :: Salons d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers //foreign delegation desk-
Sauter vers: