Château de la Diplomatie Artésienne

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivé de Distan Delasta, Chef de l'Etat de la Hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Distan
Pionnier
Pionnier

MessageSujet: L'arrivé de Distan Delasta, Chef de l'Etat de la Hollande   Jeu 13 Mar 2014 - 21:22

Après un voyage court à travers la Hollande et la Flandre, Distan arrive dans le centre diplomatique de l'Artois. La meilleure première personne qui ressemble à un résident local, est adressée. Sa voix est rude, l'accent dur, une combinaison de sons anglais et hollandais caractérise ses déclarations.

Bonjour. Pouvez-vous annoncer l'arrivée de Distan Delasta, Chef de l'Etat de la Hollande. Je suis ici à la demande du Conseil d'Artois sur un sujet déjà discuté avec un représentant néerlandais, Sarah Anne de Ligne.
Revenir en haut Aller en bas
blanche_demalay
Messie diplomatique
Messie diplomatique

MessageSujet: Re: L'arrivé de Distan Delasta, Chef de l'Etat de la Hollande   Jeu 13 Mar 2014 - 22:09

Blanche avait été avertie par sa Comtesse d'une arrivée imminente du Chef d'Etat Hollandais. Elle vit arriver Croquenote, l'intendant du Palais lui dire que la personne était dans les lieux et qu'il patientait dans le Hall. Blanche vérifia sa tenue et d'un pas preste se dirigea vers la hall d'entrée recevoir cet hôte. Elle avait demandé à Croque de préparer le Salon Ambre pour la rencontre, avec de quoi sustenter tout le monde. C'est un sourire aux lèvres qu'elle arriva. Peu importe l'objet de la rencontre, Blanche essayait toujours d'être la plus accueillante et aimable possible. Elle salua l'homme qui se présentait devant elle à présent.

Bienvenue en Artois Messire ! Je suis Blanche Demalay, Vice-Chancelière d'Artois. J'espère que vous avez fait bon voyage.

Petite pause avant de reprendre une fois que Croque lui est fait part discrètement que la salle était fin prête.

Le Comtesse m'a annoncé votre venue. Si vous voulez bien me suivre dans le petit Salon. La Comtesse nous y attend déjà. Nous y serons plus à l'aise pour discuter.

Revenir en haut Aller en bas
http://vermandoisrr.forumactif.org/

L'arrivé de Distan Delasta, Chef de l'Etat de la Hollande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1