Château de la Diplomatie artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie Artésienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arrivée du Asdrubal de la Barca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asdrubal1
Pionnier
Pionnier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2015

Arrivée du Asdrubal de la Barca Empty
MessageSujet: Arrivée du Asdrubal de la Barca   Arrivée du Asdrubal de la Barca EmptyLun 2 Fév 2015 - 0:16

L'ambassadeur castillan est arrivé devant les ambassades d'Artois quelque chose fatigué après le long voyage, a baissé du cheval et est entré dans la chancilleria, après lequel il a notifié à auquel paraissait être le secrétaire son arrivée ;


- Salutations, je suis Asdrubal de la Barca, ambassadeur du Royaume de Castille.
Revenir en haut Aller en bas
Croquenote
Artisan de la paix
Artisan de la paix
Croquenote


Nombre de messages : 75
Localisation : Palais de St Vaast
Date d'inscription : 09/01/2013

Arrivée du Asdrubal de la Barca Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Asdrubal de la Barca   Arrivée du Asdrubal de la Barca EmptySam 7 Fév 2015 - 0:38

Croque avait été un peu occupée ces derniers temps et lorsqu'il fut prevenu qu'un dignitaire était dans le hall il s'empressa d'aller l'accueillir.

Excusez mon retard. Bienvenue à vous Excellence ! Je suis l'intendant du Palais. J'espère que vous avez fait un bon voyage.

Croque fit venir quelques boissons et gourmandises.

Que puis-je pour vous votre Excellence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-ambassades.forumactif.com
asdrubal1
Pionnier
Pionnier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2015

Arrivée du Asdrubal de la Barca Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Asdrubal de la Barca   Arrivée du Asdrubal de la Barca EmptySam 7 Fév 2015 - 13:36

Asdrubal a vu arriver alque paraissait être le représentant du lieu et en souriant il a dit :


- On al a communiqué Cobierno du Royaume de Castille lui qu'avait lieu une réunion entre l'Angleterre, le Sacré Empire, la Principauté de Catalogne et Artois, je suis le délégué pour assister à une telle réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Croquenote
Artisan de la paix
Artisan de la paix
Croquenote


Nombre de messages : 75
Localisation : Palais de St Vaast
Date d'inscription : 09/01/2013

Arrivée du Asdrubal de la Barca Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Asdrubal de la Barca   Arrivée du Asdrubal de la Barca EmptyMar 17 Fév 2015 - 1:15

Croque était parti dans ses pensées et secoua la tête n instant.

Excusez- moi ! Bien entendu, ils vous attendent ! Je vais vous accompagner auprès d'eux. Voici vos clés !

Croque tendit les clés, et le guida dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-ambassades.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée du Asdrubal de la Barca Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Asdrubal de la Barca   Arrivée du Asdrubal de la Barca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Asdrubal de la Barca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée d'une Hoegaarden
» Une arrivée...mouvementée
» Arrivée de Nanuccio
» Arrivée d'Albin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Diplomatie artésienne :: Salons d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers //foreign delegation desk-
Sauter vers: