Château de la Diplomatie artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie Artésienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pukinette
Pionnier
Pionnier
Pukinette


Nombre de messages : 9
Localisation : Pontarlier (Franche-Comté)
Date d'inscription : 05/07/2015

Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING Empty
MessageSujet: Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING   Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:32

La jeune femme arriva au château d'Artois pour la première fois, elle était impressionnée par l'élégance des lieux comme à chaque arrivée dans un tel endroit. Elle n'en laissa rien paraître cependant et se présenta donc à l'accueil en souriant :  

Bonjour, je suis l'Ambassadeur du DKR et du SRING et j'aimerais être reçue par le Chancelier de votre Comté, Son Excellence Flapen.

Elle attendit patiemment dans le Hall d'entrée tout en se demandant si la personne chargée de la réception des diplomates comprenait vraiment ces abréviations.
Revenir en haut Aller en bas
flapen
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême
flapen


Nombre de messages : 842
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 12/06/2010

Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING Empty
MessageSujet: Re: Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING   Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING EmptyMar 7 Juil 2015 - 4:02

Le Chancelier fut averti par un page de l'arrivé d'une Ambassadrice. Il se rendit au Hall d'Entré du Palais Saint Vaast où une jeune femme attendait son arrivé.

Bienvenue en Artois, Excellence. J'espère que le trajet ne fut pas trop long?
Revenir en haut Aller en bas
Pukinette
Pionnier
Pionnier
Pukinette


Nombre de messages : 9
Localisation : Pontarlier (Franche-Comté)
Date d'inscription : 05/07/2015

Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING Empty
MessageSujet: Re: Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING   Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:49

La brunette sourit à l'arrivée du chancelier.


Bonjour Votre Excellence, Pukinette Blankenstein, Ambassadrice du Royaume Germanique et de l'Empire depuis peu également. Merci le voyage était surtout quelque peu dangereux car il m'a fallu traverser quelques territoires Français ennemis avant de parvenir dans votre beau Comté. Nous aimerions faire connaissance avec les représentants de L'Artois, province non rattachée à la Couronne de France. Auriez vous quelques instants à m'accorder pour un entretien ? Je vous ai fait parvenir ma lettre de créance par un messager qui vous remettra le document personnellement.

Tout en se présentant, elle observait le chef diplomatique Artésien qu'elle trouvait sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
flapen
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême
flapen


Nombre de messages : 842
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 12/06/2010

Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING Empty
MessageSujet: Re: Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING   Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:26

Le Chancelier sourit à l'Ambassadrice.

Enchanté de faire votre connaissance. En effet, le territoire français doit être assez dangereux ces derniers temps.

Merci pour votre lettre de créance. Si vous voullez bien me suivre au Salon Saphir où nous pourrons continuer notre conversation.


Flapen parti vers le salon Saphir, où un tonneau de Tastevin les attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Pukinette
Pionnier
Pionnier
Pukinette


Nombre de messages : 9
Localisation : Pontarlier (Franche-Comté)
Date d'inscription : 05/07/2015

Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING Empty
MessageSujet: Re: Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING   Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:48

La jeune femme emboîta le pas du chancelier, se demandant pourquoi le salon où ils se dirigeaient portait le nom saphir. La coquette Franc-Comtoise, ayant un faible pour les pierres et cailloux colorés, imaginait un salon décoré d'objets et tapis muraux dans toutes les nuances de bleu imaginable, une couleur qu'elle appréciait particulièrement.



(HRP impossible de rejoindre le salon saphir, message affiché "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas" lorqu'on clique sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING Empty
MessageSujet: Re: Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING   Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Portugal
» coopération entre le royaume de France et le Serbie
» Arrivée de Zamara - Vizir du Royaume de Grenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Diplomatie artésienne :: Salons d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers //foreign delegation desk-
Sauter vers: