Château de la Diplomatie artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie Artésienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arne
Pionnier
Pionnier
Arne


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2013

Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande   Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:13

Bonjour ! Je suis Arne, le nouveau ambassadeur d’Hollande. Depuis aujourd’hui je suis responsable pour le contact entre notre comtés.

Arne montre une lettre de Chancelier d’Hollande
Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande Geloofsbriefarne
Revenir en haut Aller en bas
blanche_demalay
Messie diplomatique
Messie diplomatique
blanche_demalay


Nombre de messages : 1301
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 12/11/2012

Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande   Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:02

Blanche venait d'être prévenue de l'arrivée d'un nouvel ambassadeur, celui de la hollande, et c'est avec un large sourire qu'elle hocha la tête afin d'être présente pour son arrivée. Elle le salua poliment.

Bonjour Excellence. Soyez le Bienvenue en Artois ! J'espère que vous avez fait bonne route. Je me présente, Blanche Demalay, Chancelière. Je suis honorée de vous connaître et je vois que vous êtes parfaitement bilingue. Désirez vous un petit rafraîchissement ?

Elle sourit et prit le vélin qu'il lui tendait.

Elle le vérifia et prit les clés que Croquenote lui tendait non loin d'elle.

Tout à l'air en ordre C'est parfait. Voici vos clés. Votre Homologue se présentera à vous sous peu dans vos bureaux.

Blanche sourit et attendit de savoir s'il désirez un rafraîchissement avant de partir à ses occupations, puis un éclair dans sa tête.

Permettez moi de vous demandez si S.E. Lodewijk van Male et S.E. font toujours partis de votre Chancellerie ?



Revenir en haut Aller en bas
http://vermandoisrr.forumactif.org/
Chevalier°bayard
plussoyeur de ces dames
Chevalier°bayard


Nombre de messages : 277
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 16/11/2009

Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande   Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:51

Tandis qu'il goûtait les fûts au mess des ambassadeurs, Blanche lui envoya un messager le prévenir que son homologue hollandais était arrivé. Bon, il préférait les ambassadrices aux ambassadeurs, mais fallait faire contre mauvaise fortune bon coeur, le boulot d'abord !

Il suivit donc le messager et trouva Blanche avec le-dit ambassadeur.


Bonjour Chancelière, bonjour cher confrère. Alors, comment va la Hollande ? Mais nous serons plus à l'aise pour discuter en vos nouveaux bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Pionnier
Pionnier
Arne


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2013

Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande   Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:51

Arne fait une courbure pour la dame Blance Damaley et embrasse la main.

C’est une honneur pour rencontrer une dame fascinent comme vous.
Je parle mieux anglais et néerlandais mais au respect j’essaie parler le français.


Arne sourit gentiment et reçoit les clés de mon bureau.

La personne qui vous dites, est actuellement en retranchement et est parti au notre Chancellerie. Pour être honnête, je ne connaît pas cette personne.

Il fait encore une courbure et tourne à le monsieur qui est arrivé.

Bonjour Excellence. Au cette moment, il y a la vigueur de l’élection nationale. Vous connaissez la phénomène, je suppose ? Ailleurs, le repos est revenu au Hollande. L’ organisation criminelle, Shaded Brethren, a perdu des armées hollandais et se sont fuis.
Mais laissons parler à l’aise au bureau.


Arne visite sa bureau et invite le Chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
Groland
Artisan de la paix
Artisan de la paix
Groland


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/08/2005

Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande   Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande EmptyLun 21 Jan 2013 - 7:54

Le comte d'Artois passait par là

Hi, sorry for my English, I speeak better french than english, but i'm sure we could understand each other.
Im the count of Artois

Welcome in Artois Smile

Se dit qu'il ferait bien de se mettre à l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Pionnier
Pionnier
Arne


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2013

Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande   Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:34

Merci beaucoup, Votre Grandeur.

Arne refait une courbure pour le comte

Mes excuses, je me suis intéresse beaucoup à votre comté. J'ai quelque questions.
Vous pouvez raconter plus à la contact entre Artois et les autres comtés ?
Je m’intéresse aussi le situation économique en votre comté. Il y a des choses qui vous souhaitez de vendre ou acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande   Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur d’Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Distan Delasta, Chef de l'Etat de la Hollande
» Arrivée
» Arrivée de Nanuccio
» Arrivée d'Albin.
» Arrivée d'une Normande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Diplomatie artésienne :: Salons d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers //foreign delegation desk-
Sauter vers: