Château de la Diplomatie artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie Artésienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coopération entre le royaume de France et le Serbie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ezreal1
Invité




coopération entre le royaume de France et le Serbie Empty
MessageSujet: coopération entre le royaume de France et le Serbie   coopération entre le royaume de France et le Serbie EmptyDim 14 Juil 2013 - 0:36

molio bi da se ovde pise na srpskom jeziku

supplié d'être écrit ici dans la langue serbe
Revenir en haut Aller en bas
blanche_demalay
Messie diplomatique
Messie diplomatique
blanche_demalay


Nombre de messages : 1301
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 12/11/2012

coopération entre le royaume de France et le Serbie Empty
MessageSujet: Re: coopération entre le royaume de France et le Serbie   coopération entre le royaume de France et le Serbie EmptyDim 14 Juil 2013 - 1:08

Blanche Arriva prestement aux portes de St Vaast, elle avait reçu un courrier l'avertissant d'un Ambassadeur étranger. Elle vint à sa rencontre.

Bonjour Excellence,

Bienvenue ici. Nous ferons le maximum pour écrire en votre langue, grâce à mon professeur, Maitre Google.

Je suis Blanche Demalay,

Que puis-je faire pour vous ?


------------
Бела брзо стигао на капијама светог Вааст, она је примила писмо упозорења од стране амбасадора. Она је дошла да га упознам.

Здраво изузетност

Добродошли овде. Ми ћемо се потрудити да пише на вашем језику, захваљујући мојим учитељем, Мастер Гоогле.

Ја Бела Демалаи,

Шта могу да учиним за вас?

-----------------
Blanche brzo stigao na kapijama svetog Vaast , ona je primila pismo upozorenja od strane ambasadora . Ona je došla da ga upoznam .

Zdravo izuzetnost

Dobrodošli ovde . Mi ćemo se potruditi da piše na vašem jeziku , zahvaljujući mojim učiteljem , Master Google .

Ja Blanche Demalai ,

Šta mogu da učinim za vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vermandoisrr.forumactif.org/
ezreal1
Pionnier
Pionnier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2013

coopération entre le royaume de France et le Serbie Empty
MessageSujet: Re: coopération entre le royaume de France et le Serbie   coopération entre le royaume de France et le Serbie EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:00

posto je jedan od zadataka ambasadora da ministar spoljnih poslova kraljevine srbije, kralj kraljevine srbije i ambasador kraljevine srbije za kraljevnu francusku dobiju diplomatski imunitet u kraljeivni francuskoj ,mozete uciniti da ove 3 osobe dobiju diplomatski imunitet u kraljevini francuskoj

ljudislav ministar spoljnih poslova

volley kralj kraljevine srbije

ezreal1 ambasador kraljevine srbije za kraljevinu francusku
Revenir en haut Aller en bas
blanche_demalay
Messie diplomatique
Messie diplomatique
blanche_demalay


Nombre de messages : 1301
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 12/11/2012

coopération entre le royaume de France et le Serbie Empty
MessageSujet: Re: coopération entre le royaume de France et le Serbie   coopération entre le royaume de France et le Serbie EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:27

Blanche pogledao Master Google i klimnu glavom razumevanje . To je morao da bude jasna i precizna .

Iako razumem . Hoćeš li doći Artois ? Za Kraljevine Francuske , ja ću vam dati ime i adresu Ambasade Kraljevine . U Artois , mi smo suverena nad našim prostorima i da će dostići drugačiji i diplomatski imunitet Francuske .

Očigledno , mi ćemo ga obezbediti bez ikakvih problema . Pošto je već imala trgovinske odnose u prošlosti .


Blanche je uzeo papir da je doneo sa sobom i predao ga ambasadora .

Kontakt osoba: Grand Roial Ambasador Francuske : Deedlitt de Cassel d'Ailhaud [IG = Deedlitt]

Zvanični forum : http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=5084

Blanche nasmešio i čekao na .

**********
Blanche regarda Maistre Google et hocha la tête compréhensive. Elle se devait d'être claire et précise.

Bien je comprend bien. Comptez-vous venir en Artois ? Pour le Royaume de France, je vais vous donner le nom et l'adresse de leur Ambassade Royale. Pour l'Artois, nous sommes souverain sur nos Terres et il vous faudra ainsi conclure une immunité diplomatique différente de la France.

Evidemment, nous vous la fournirons sans aucune problème. Ayant déjà eu des relations commerciales dans le passé.


Blanche prit un document qu'elle avait apporté avec elle et le tendit à l'Ambassadeur.

Personne à contacter : Grand Ambassadeur Royal de France : Deedlitt de Cassel d'Ailhaud [IG = Deedlitt]
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=5084

Blanche sourit et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vermandoisrr.forumactif.org/
ezreal1
Pionnier
Pionnier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2013

coopération entre le royaume de France et le Serbie Empty
MessageSujet: Re: coopération entre le royaume de France et le Serbie   coopération entre le royaume de France et le Serbie EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:38

da doci cu u atrois ali nemam prevoz do ingolstata pa ako se ne snadjem doci cu malo kasnije nego sto bi trebao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coopération entre le royaume de France et le Serbie Empty
MessageSujet: Re: coopération entre le royaume de France et le Serbie   coopération entre le royaume de France et le Serbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coopération entre le royaume de France et le Serbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Portugal
» Arrivée de Zamara - Vizir du Royaume de Grenade
» Arrivéée de l'Ambassadeur du Royaume Germanique et du SRING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Diplomatie artésienne :: Salons d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers //foreign delegation desk-
Sauter vers: