Château de la Diplomatie artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie Artésienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de hypno, ambassadeur KOW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hypno
Pionnier
Pionnier
hypno


Nombre de messages : 7
Localisation : Lios Mòrs, Irlande
Date d'inscription : 04/02/2014

Arrivé de hypno, ambassadeur KOW Empty
MessageSujet: Arrivé de hypno, ambassadeur KOW   Arrivé de hypno, ambassadeur KOW EmptyMar 4 Fév 2014 - 0:33

Un vieil homme, habillé clairement comme un noble arrive devant la porte

Bonjour, je viens à l'invitation de l'ambassadeur Flapen, je suis l'ambassadeur pour le KOW d'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
flapen
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême
flapen


Nombre de messages : 842
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 12/06/2010

Arrivé de hypno, ambassadeur KOW Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hypno, ambassadeur KOW   Arrivé de hypno, ambassadeur KOW EmptyMar 4 Fév 2014 - 4:06

Un serviteur arrivait dans le couloir en courant. Il entra sans cogné dans le bureau de Flapen pour l'avertir qu'un homologue était arrivé. Ainsi, Flapen prit la direction du grand hall d'entré, passant par plusieur corridors et escaliers, il arriva enfin au près de  son homologue.

Bonjour Sir! Bienvenue à St-Vaast, l'ambassade Artésienne! Je me présente Flapen de Bertincourt! Je suis votre homologue pour le Royaume de Waterford.

J'espère que vous avez fait bon voyage!

Notre chancelière, devrait arrivé d'un moment à l'autre. Elle devrait arrivé avec votre clef pour votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
blanche_demalay
Messie diplomatique
Messie diplomatique
blanche_demalay


Nombre de messages : 1301
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 12/11/2012

Arrivé de hypno, ambassadeur KOW Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hypno, ambassadeur KOW   Arrivé de hypno, ambassadeur KOW EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:37

Blanche travaillant tranquillement à son bureau sous des montagnes de vélins et autres papiers en tout genre, entendit frapper. Croquenote arriva et lui stipula que l'Ambassadeur du Royaume de Waterford venait d'arriver et que S.E. Flapen était déjà sur place pour l'accueillir. Bien, tout était parfait. Elle finit ce qu'elle avait commencé à rédiger puis se leva, alla dans l'armoire à Clé, referma l'armoire et se dirigea vers le hall d'entrée. Dans les couloirs, elle passa devant un miroir et vérifia son uniforme, puis satisfaire, continua son chemin. Elle vit, un peu plus loin son ambassadeur avec un homme, en discussion. Elle se présenta alors à eux et se tourna vers l'Ambassadeur étranger.

Bienvenue à St Vaast Excellence ! Je me présente, Blanche Demalay, Chancelière d'Artois. J'espère que le voyage fut bon et pas trop tumultueux. On ne sait ce qu'il se passe en mer de nos jours. Avant que je ne vous confie les clés de vos bureaux et que vous puissiez déguster notre célèvre Tastevine, auriez-vous votre lettre de créance, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vermandoisrr.forumactif.org/
hypno
Pionnier
Pionnier
hypno


Nombre de messages : 7
Localisation : Lios Mòrs, Irlande
Date d'inscription : 04/02/2014

Arrivé de hypno, ambassadeur KOW Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hypno, ambassadeur KOW   Arrivé de hypno, ambassadeur KOW EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:37

Bonjour madame,

oui j'ai fais bon voyage faus dire que je viens de quitter l'ambassade de France alors aucunement la mer.

Lettre de créance.

Hypno avait oublié viens de se rapeller tout la bureaucratie que les royaumes francophone utilise encore

Voici la lettre de mon roi

Daubigny a écrit:
To the Chancellor of Artois,

On behalf of the Kingdom of Waterford, I, King Daubigny Croom, hereby appoint Hypno as ambassador from Waterford to Artois.

Signed in the 4th of February, 1462,
Daubigny Croom
Arrivé de hypno, ambassadeur KOW Epov88
Revenir en haut Aller en bas
blanche_demalay
Messie diplomatique
Messie diplomatique
blanche_demalay


Nombre de messages : 1301
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 12/11/2012

Arrivé de hypno, ambassadeur KOW Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hypno, ambassadeur KOW   Arrivé de hypno, ambassadeur KOW EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:15

Grand sourire et hochement de tête.

Ah en effet ! c'est plus court peut être...

Blanche prit la lettre, lu rapidement et ordonna à Croquenote, l'inténedant de donner les clés à l'Ambassadeur.

Tout est parfait et nous vous apporterons de quoi vous désaltérer si vous le souhaitez. Bon séjour parmi nous Excellence. Son Excellence Flapen va vous accompagner.

Et de Blanche de le saluer poliment avant d'aller finir ses tâches qu'il lui restait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vermandoisrr.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Arrivé de hypno, ambassadeur KOW Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hypno, ambassadeur KOW   Arrivé de hypno, ambassadeur KOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de hypno, ambassadeur KOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur de la Rèpublique Florentine est arrivè
» L'arrivé de l'ambassadrice de Touraine...
» Arrivé du Sous-Secretaire Apostolique de Paris
» L'arrivé de Distan Delasta, Chef de l'Etat de la Hollande
» Arrivée de l'Ambassadeur de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Diplomatie artésienne :: Salons d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers //foreign delegation desk-
Sauter vers: