Château de la Diplomatie artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie Artésienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naurestel
Dignitaire
Dignitaire



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2011

Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie   Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:46

La jeune femme avait chevauché dès qu'elle avait reçu ses accréditations des mains de la Chancelière. Elle ne voulait pas perdre de temps et permettre un travail stable et continue. Lorsqu'elle arriva en Artois, elle chercha la chancellerie. Elle la trouva près d'un bois, une brillante idée en somme. Elle mit alors pied à terre, et s'approcha des portes.

- Bonjour, je suis son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie. je viens rencontrer mon homologue et j'ai avec moi les patentes que voici:


Citation :
Nous, Son Excellence Alinoë de Chenot, en qualité de Chancelier, annonçons ce jour la nomination de Son Excellence Naurestel, à la fonction d'ambassadeur du duché de Savoie, auprès des provinces françaises de Flandres et de l'Artois
Qu'il soit su et reconnu de tous qu'elle sera désormais considérée comme représentante officielle du légitime gouvernement de Savoie auprès du gouvernement des provinces citées.

Afin que nul ne le conteste, apposons le sceau de la chancellerie.

Fait le 16 Février 1959 à Chambéry

Alinoë de Chenot
Chancelière du Duché de Savoie
Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie 100530104714755746135319
Revenir en haut Aller en bas
lacost
Sérial Floodeuse recherchée
lacost


Nombre de messages : 919
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie   Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:09

Rappelée à l'ordre par un garde, la vice-chancelière se dépécha pour acceuillir la nouvelle ambassadrice:

Bienvenue en terres artésiennes Excellence ! Je me présente, je suis Lacost vice-chancelière d'Artois, J'espère que le voyage vous fut agréable !

Elle fit signe a ces serviteurs pour qu'ils préparent en rapidité de quoi se restaurer a nouvelle arrivante.


Puis elle prit la lettre de marque que cette dernière lui tendit et la lu
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
Dignitaire
Dignitaire



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2011

Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie   Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie EmptyJeu 17 Fév 2011 - 1:34

La jeune femme sourit et salua courtoisement la vice-chancelière avant de prendre un rafraichissement que lui tendait un homme.

- Enchantée votre Excellence. Le voyage s'est en effet très bien passé.

Elle prit une gorgée pendant qu'on lisait la patente.
Revenir en haut Aller en bas
lacost
Sérial Floodeuse recherchée
lacost


Nombre de messages : 919
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2009

Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie   Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:28

Lacost lu la lettre et dit:

tout est en règle excellence, je vous prie de me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
Dignitaire
Dignitaire



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2011

Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie   Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie EmptyVen 18 Fév 2011 - 2:11

La jeune femme eut un sourire et suivit la vice chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie   Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de son Excellence Naurestel, Ambassadrice de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la Savoie
» L'arrivée de l'Ambassadeur de Savoie
» arrivée de l ambassadrice poitevine
» Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine
» Arrivée de l'Ambassadrice du Maine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Diplomatie artésienne :: Salons d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers //foreign delegation desk-
Sauter vers: