Château de la Diplomatie artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie Artésienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de l'Ambassadeur de Genève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonic
Dignitaire
Dignitaire
Tonic


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2013

Arrivée de l'Ambassadeur de Genève Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur de Genève   Arrivée de l'Ambassadeur de Genève EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:21

Une longue route à parcourir, parcouru depuis Genève. Tonic était aujourd’hui face à l'Ambassade artésienne. Récemment investi des pleins pouvoirs diplomatiques de la cité réformée, il frappa à l'accueil des dignitaires étrangers.

Le bonsoir !
Je viens officiellement au nom de la République de Genève et de l'Alliance, en ma qualité de Chancelier. Pouvez vous annoncer mon arrivée à la chancelière ? Je désirerais un entretien.
Je vous remercie.


Une main sur le blason de l'Alliance, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
blanche_demalay
Messie diplomatique
Messie diplomatique
blanche_demalay


Nombre de messages : 1301
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 12/11/2012

Arrivée de l'Ambassadeur de Genève Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Genève   Arrivée de l'Ambassadeur de Genève EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:04

Blanche avait été prévenue un peu plus tôt dans la journée de l'arrivée du Chancelier pour la République de Genève. Elle finit son travail, quand entre temps, elle reçu les courriers officiels. Elle les consulta attentivement. Elle finit encore ses quelques dossiers et décida de se rendre aux portes de St vaast afin de le recevoir. Elle arriva et le Salua.

Bien Le bonjour Excellence ! Je suis Blanche Demalay, Chancelière d'Artois. Mon page m'a informé que vous désiriez avoir un entretien ? Je suis disponible tout de suite si vous le désirez ? Je vais également demander à sa Grandeur, si elle veut se joindre à moi pour cela. Cela ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vermandoisrr.forumactif.org/
Tonic
Dignitaire
Dignitaire
Tonic


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2013

Arrivée de l'Ambassadeur de Genève Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Genève   Arrivée de l'Ambassadeur de Genève EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:25

Il salua la chancelière et acquiesça.

En effet, je suis disponible pour un entretien dans l'immédiat. Je crois que l'avoyer légitime de la République de Genève vous aura entretenu.
Pour la présence du Comte, ça ne me dérange aucunement.

Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
blanche_demalay
Messie diplomatique
Messie diplomatique
blanche_demalay


Nombre de messages : 1301
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 12/11/2012

Arrivée de l'Ambassadeur de Genève Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Genève   Arrivée de l'Ambassadeur de Genève EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:57

Blanche l'écouta et hocha la tête.

Très bien. Je vais faire préparer un salon afin que nous soyons plus tranquille. En effet, je l'ai bien reçu.

Blanche demanda ainsi à Croquenote de préparer un des salon. Elle attendit quelques instants en compagnie du Chancelier, lui proposant une petite boisson s'il le désirait. Elle vit Croquenote revenir, qui lui fit un signe pour lui désigner que tout était près.

Bien, Le salon est prêt. Si vous voulez bien me suivre. LE Comte nous rejoindra surement dans le petit Salon Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vermandoisrr.forumactif.org/
vidara
Sage parmi les sages
Sage parmi les sages
vidara


Nombre de messages : 302
Localisation : Poartout
Date d'inscription : 22/05/2011

Arrivée de l'Ambassadeur de Genève Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Genève   Arrivée de l'Ambassadeur de Genève EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:29

Vidara légerement en retard se dirige dans le salon Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur de Genève Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Genève   Arrivée de l'Ambassadeur de Genève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur de Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de Nanuccio
» Arrivée d'Albin.
» Arrivée d'une Normande.
» [RP] Arrivée de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Diplomatie artésienne :: Salons d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers //foreign delegation desk-
Sauter vers: