Château de la Diplomatie artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie Artésienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Goswintha de Rocabruna, Chef d'Ambassades du Prin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goswintha
Pionnier
Pionnier
Goswintha


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2014

Arrivée du Goswintha de Rocabruna, Chef d'Ambassades du Prin Empty
MessageSujet: Arrivée du Goswintha de Rocabruna, Chef d'Ambassades du Prin   Arrivée du Goswintha de Rocabruna, Chef d'Ambassades du Prin EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:29

En suivant les instructions que Beyla lui avait données, Goswintha est arrivée à la Chancelleri d'Artois.

Bonjour - Elle a dire - Je me presente, je suis Goswintha de Rocabruna, Chef d'Ambassades du Principat de Catalonia.

Elle a cherché le document accréditif et l'a donné - Ici mon acréditation, Monsieur.

Citation :
Arrivée du Goswintha de Rocabruna, Chef d'Ambassades du Prin SegellprincipatArrivée du Goswintha de Rocabruna, Chef d'Ambassades du Prin Segellgeneralitat


Moi, Monsegneur Harit de Floridablanca et Titagrossa, Vicomte de Nyer et Très Honorable President de la Generalitat de la Catalogne, en utilisant mes devoirs, droits et des attribution et en s'acquittant de la responsabilité que le peuple catalan a déposée à mes mains;

Je nomme à Votre Excellence, Goswintha de Rocabruna, Duchesse de la Cerdanya comme Chef d'Ambassades du Principat de Catalogne.

Avec le désir et la conviction que développera sa charge conforme à la légalité en vigueur, avec fermeté, orgueil et responsabilité, et qui saura renoncer à sa charge quand elle ne pourra pas l'exercer dans un plein rendement.

Signé et a scellé dans le Palais de Pedralbes, 11è de Julliet du 1462.


Arrivée du Goswintha de Rocabruna, Chef d'Ambassades du Prin Firma_hArrivée du Goswintha de Rocabruna, Chef d'Ambassades du Prin Pres_j


Dernière édition par Goswintha le Mar 26 Aoû 2014 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albroc
Chancelier
Albroc


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 18/03/2014

Arrivée du Goswintha de Rocabruna, Chef d'Ambassades du Prin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Goswintha de Rocabruna, Chef d'Ambassades du Prin   Arrivée du Goswintha de Rocabruna, Chef d'Ambassades du Prin EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:37

Le Chancelier d'Artois arriva et salua la chef d'ambassades de la principauté de Catalogne.

Bienvenue en Artois, vous avez fait bon voyage?
Je vous convie de venir dans le salon du Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Goswintha de Rocabruna, Chef d'Ambassades du Prin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Distan Delasta, Chef de l'Etat de la Hollande
» Arrivée
» Arrivée de Nanuccio
» Arrivée d'Albin.
» Arrivée d'une Normande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Diplomatie artésienne :: Salons d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers //foreign delegation desk-
Sauter vers: