Château de la Diplomatie artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie Artésienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gasje
Pionnier
Pionnier
Gasje


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015

Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland Empty
MessageSujet: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland   Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland EmptySam 22 Aoû 2015 - 2:20

Après un voyage fatigant, Gasje est arrivée à St-Vaast. Il entre la réception de la chancellerie. Il était étonné de la beauté du bâtiment quand, tout à coup, il constate que la réceptionniste lui regarde.

Bonsoir,

Je voudrais me présenter brièvement. Je suis Gasje, le nouvel ambassadeur d'Holland. Dernièrement, il y avait beaucoup de changements dans la chancellerie d'Holland. Est-ce que c'est possible de parler à l'ambassadeur d'Artois qui est responsable pour Holland?
Revenir en haut Aller en bas
flapen
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême
flapen


Nombre de messages : 842
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 12/06/2010

Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland Empty
MessageSujet: Re: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland   Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland EmptySam 22 Aoû 2015 - 3:20

Un Page arriva dans le bureau du Chancelier. Flapen se leva et parla quelque secondes avec le page qui lui indiqua qu'un Ambassadeur venais d'arriver qui 'attendais dans le Hall d'Entré. Ainsi, Flapen alla à la rencontre de l'Ambassadeur.

Bonsoir, Excelence Gasje. Bienvenue en Artois!

J'espère que le trajet se fit sans encombre?


-----------


A Servant arrived in the office of the Chancellor. Flapen stood up as the Servant arrived that told him that an International Ambassador was waiting for him in the Hall.

Hello, Excellency Gasje! Welcome in Artois!

I hope the trip wasn't too bad?
Revenir en haut Aller en bas
Gasje
Pionnier
Pionnier
Gasje


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015

Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland Empty
MessageSujet: Re: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland   Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland EmptySam 22 Aoû 2015 - 16:17

Attendent l'arrive du chancellor d'Artois, Gasje s'est assis dans une chaise comfortable. Il se rendit compte qu'il presque dorme, quand quelqu'un quelqu'un a commencé à faire une conversation avec lui.

Bonsoir, Excelence Gasje. Bienvenue en Artois! J'espère que le trajet se fit sans encombre?

Bonjour, Exelence Flapen.

Je suis honoré d'être accueilli dans ce beau bâtiment de l'Artois. Comme vous avez vu, je suis fatigué, mais je l'ai trouvé facilement ici.

Est-ce que le page a déjâ dit pourquoi je suis ici? Il y avait beacoup de changements en Holland dernièrement. La chancellerie était morte, mais notre chancellor Louwrens Phoenix II a lancé un nouveau démarrage. Aujourd'hui nous sommes avec quelques vieux ambassadeurs et un nouveau, moi. Je dois m'excuser pour ma connaissance de la langue française. Je ne peux pas promettre que que tout est si bon comme il se doit, parce que je n'avais parlé aucun mot de Français les années passées.

Depuis que nous avons pas eu de contact depuis plus d'un, il est temps de changer cela. Je suppose que vous êtes le chancelier de l'Artois?




----------


Gasje had taken a seat in one of the comfortable chairs while he was waiting on the Chancellor to arrive. He realised that he was falling asleep, when suddenly someone started talking to him.


Hello, Excellency Gasje! Welcome in Artois! I hope the trip wasn't too bad?

Hello, Excellency Flapen.

I'm honored to be welcomed in this beautiful building of Artois . As you might have noticed i'm a bit tired, but it wasn't too hard to find here, so I got here pretty fast.

Did the servant already told you why I was here? Things have changed a lot in Holland last time. The chancellery was dead. But our chancellor Louwrens Phoenix II started over with a few old ambassadors and a new one. That last one is me. I do need to apologize for my knowledge of French. I can't promise everything will be as fluent as it should be, because I haven't spoken French the last few years.

Since we haven't had contact for over one year now, it was time to change that. I assume that you are the Chancellor of Artois?
Revenir en haut Aller en bas
flapen
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême
flapen


Nombre de messages : 842
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 12/06/2010

Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland Empty
MessageSujet: Re: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland   Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland EmptyDim 30 Aoû 2015 - 2:41

The chancellor look at the Ambassador. Sorry for taking so much time to reply, he knew this wouldn't help the future discussion.

My name is Flapen de Bertincourt, Chancellor of Artois. I am very happy to meet you, Excellency.

Would you have any credentials from your Embassy?
Revenir en haut Aller en bas
Gasje
Pionnier
Pionnier
Gasje


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015

Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland Empty
MessageSujet: Re: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland   Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:16

Gasje smiles when he sees the Chancellor enter the room again.

Hello Exellence Flapen,
It has been a long time, but I was really busy aswell. Since you speak English, I assume we are going to have this conversation in English? I do have credentials from my Embassy, although they are in French.


Gasje shows his credentials to Flapen.

Citation :
A tous qui concerne

Monsieur Gasje et autorisé pour opérer comme ambassadeur d' Hollande.


Louwrens Phoenix II
chancelier l'Hollande

Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland KanselierRood_zps15ce3c76

Le 24 août MCDLXIII

I also like to invite you to our Embassy. Our chancelor likes to meet you. Since he doesn't speak French (or just even worse then me), the conversation over there will also be held in English. If you would like to come, I will give you a key.
Revenir en haut Aller en bas
flapen
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême
flapen


Nombre de messages : 842
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 12/06/2010

Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland Empty
MessageSujet: Re: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland   Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland EmptyJeu 3 Sep 2015 - 4:54

Yes, English would be better for you and me. That way we will both understand each other alot better.

Flapen took the piece of paper and read it before giving it back to the ambassador.

Thank you very much. I would be very happy to come to your embassy. I am sure, we could certainly have a good meeting together. We both, as northern country/counties to learn from each other and find some allies either on the seas or by trading.
Revenir en haut Aller en bas
Gasje
Pionnier
Pionnier
Gasje


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015

Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland Empty
MessageSujet: Re: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland   Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland EmptySam 5 Sep 2015 - 13:35

I'm sorry for my late response, but I was very busy lately. Today I leave on a holliday untill the 14th of september, so if you don't mind, your visit will be postphoned untill then?

I'm sure my chancellor will be happy to hear that you are open for trading.
Revenir en haut Aller en bas
flapen
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême
flapen


Nombre de messages : 842
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 12/06/2010

Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland Empty
MessageSujet: Re: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland   Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland EmptySam 5 Sep 2015 - 19:08

That sounds good. Come back to me when you will be back. And we'll travel together to Holland if you don't mind.
Revenir en haut Aller en bas
Gasje
Pionnier
Pionnier
Gasje


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015

Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland Empty
MessageSujet: Re: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland   Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland EmptyMar 15 Sep 2015 - 3:44

Gasje returned from his holliday and immediately rushed to the embassy of Artois.

Hello Excellency, I hope you still accept our invitation to come to our embassy? I recieved the key from our Chancellor. Will you follow me?

Gasje handed the key over to Flapen
Revenir en haut Aller en bas
flapen
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême
flapen


Nombre de messages : 842
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 12/06/2010

Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland Empty
MessageSujet: Re: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland   Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland EmptyMar 15 Sep 2015 - 3:55

Flapen saw the Ambasssador coming back.

Welcome back Excellency! I would love to accept and meet the Chancellor.

Flapen then followed Gasje in a journey towards the Embassy of Holland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland Empty
MessageSujet: Re: Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland   Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée du nouvel ambassadeur d'Holland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'Ambassadeur de Genève
» Arrivée de l'Ambassadeur de Bretagne
» Arrivé de hypno, ambassadeur KOW
» Arrivée de l'Ambassadeur de l'Orléanais
» L'arrivée de l'Ambassadeur de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Diplomatie artésienne :: Salons d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers //foreign delegation desk-
Sauter vers: