Château de la Diplomatie artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie Artésienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivo di/ arrivée de Camilla Melissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camilla_melissa
Pionnier
Pionnier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2016

Arrivo di/ arrivée de Camilla Melissa Empty
MessageSujet: Arrivo di/ arrivée de Camilla Melissa   Arrivo di/ arrivée de Camilla Melissa EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:11

Il Ministro raggiunse l'ambasciata e si presentò all'ingresso

"Buonasera, sono Camilla Melissa il Ministro degli Esteri del Regno delle Due Sicilie, il Cancelliere è stato avvisato del mio arrivo"


*******************************************************

Le Ministre atteignit l'ambassade et elle se présenta à l'entrée

"Bonsoir, je suis Camilla Melissa le Ministre des Étrangers du Royaume des Deux Sicile, le Chancelier a été averti de mon arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
Takanomi
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême
Takanomi


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/10/2009

Arrivo di/ arrivée de Camilla Melissa Empty
MessageSujet: Re: Arrivo di/ arrivée de Camilla Melissa   Arrivo di/ arrivée de Camilla Melissa EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:39

Le Chancelier vint accueillir le Ministre des Affaires étrangères aux portes du château.

-«Bonsoir Excellence, je suis Camille de Kermorial. Soyez la bienvenue en Artois et au château de St-Vaast.
J'ai fait préparer des appartements puisque la signora Adelaide m'a prévenu de votre arrivée.»

Il avait avec lui un page qui avait reçu pour instruction de guider la Ministre jusqu'à ses appartements.

-«Une fois que vous vous serez reposée, rejoignez-nous au Salon Ambre» [ Salon Ambre ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivo di/ arrivée de Camilla Melissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivo di Alelaide / Arrivée de Adelaide
» Arrivo del Console di Milano Karlofthelake
» Arrivée
» Une arrivée...mouvementée
» Arrivée de Nanuccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Diplomatie artésienne :: Salons d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers //foreign delegation desk-
Sauter vers: