Château de la Diplomatie artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la Diplomatie Artésienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [rp]Une visite impromptue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Solenn wolback
Dignitaire
Dignitaire
Anne-Solenn wolback


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2015

[rp]Une visite impromptue Empty
MessageSujet: [rp]Une visite impromptue   [rp]Une visite impromptue EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:14

La Bretonne avait voyagé sans faire aucun arrêt en chemin et était arrivée la veille à Arras. Après une nuit dans une auberge où les chambres étaient simples, mais propres et confortables, elle se rendit dans les bureaux de la chancellerie artésienne. En pénétrant dans les couloirs du château qui abritait la chancellerie, elle se demandait quel accueil allait lui être réservé. Le Consul Iskander n'aurait pas pu tomber malade à un pire moment. Au laquais qui s’était avancé vers elle et lui demandait le but de sa visite, elle répondit gracieusement:

Je suis Anne-Solenn Wolback, Chambellan de Bretagne. Je viens voir votre Chancelier, s'il veut bien me recevoir, car je n'ai pas averti de ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
flapen
Pacificateur Suprême
Pacificateur Suprême
flapen


Nombre de messages : 842
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 12/06/2010

[rp]Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: [rp]Une visite impromptue   [rp]Une visite impromptue EmptyMar 7 Juil 2015 - 3:37

Ayant reçu un courier de la Chambellan, Flapen se dirigea vers le hall d'entré pour l’accueillir.


Bienvenue en Artois, Excellence Anne-Solenn Wolback. J'espère que le trajet ne fut pas trop long mais agréable?

J'ai reçu votre courrier et j'ai déjà obtenu vos clé pour le Salon Topaz


Le chancelier commença a marcher vers le Salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Solenn wolback
Dignitaire
Dignitaire
Anne-Solenn wolback


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2015

[rp]Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: [rp]Une visite impromptue   [rp]Une visite impromptue EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:09

Anne inclina aimablement la tête vers le chancelier artésien et répondit en souriant:

Je vous remercie, Excellence Flapen, le voyage fut rapide et sans incident notable. Je vous suis.

Elle lui emboîta le pas pour ce rendre au salon Topaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp]Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: [rp]Une visite impromptue   [rp]Une visite impromptue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp]Une visite impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'une visite Chancelière.
» Visite Champenoise
» Visite de courtoisie flamande.
» Arrivée du Chancelier Poitevin en visite de courtoisie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la Diplomatie artésienne :: Salons d'accueil :: Accueil des dignitaires étrangers //foreign delegation desk-
Sauter vers: